Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poudlard Times
10 septembre 2006

-Page 4-

Mauvais sort en méthamorphose

divers036 

fotohermi

H
ermione Granger, la Gryffondor que tout le monde connait, à été litteralement "agréssée" en plein cours de methamorphose sous les yeux du Professeur McGonagall. En effet, la pauvre Hermione à été victime d'un sortillège du "Dentesaugmento", ce fameux sortillège qui allonge les dents. Elle témoigne pour nous :

Poudlard Times :
Bonjour Hermione. J'ai appris que tu avais reçu un sortillège de "Dentesaugmento" en plein cours de Metamorphose. Comment est-ce arrivé ?

Hermione :
Et
 bien, ça m'est tombé dessus, comme ça ! sans que je m'y attende ! J'étais tournée vers le professeur McGonagall et tout d'un coup, j'ai ressentis un gros mal de dents (comme si on m'y avait accroché des poids au extrémités), puis ça s'est estompé et j'ai vu mes dents pousser à vu d'oeil !

P-T :
Mais qui t'a fait celà ?

H :
Je vais surrement en décevoir certains en disant ça, mais je préfére ne pas dire son nom. Je ne veux pas que l'on me prenne pour une moucharde (même si je sais que ça lui aurait fait un petit moment de gloire dans sa salle commune...) je peux juste dire que c'est un Serpentard...

P-T :
hum...je vois...Mais qu'as-tu fais pour mériter cela ? l'as tu insulté ?

H :
Justement, je n'en sais rien. Je n'ai rien fais du tout ! Je ne comprend pas...

P-T :
Dernière question : je vois que maintenant, tes dents sont redevenues normales. Comment as-tu fais ?

H :
hé bien, en fait, je n'ai rien fait. Quand elle a vu mes dents s'allonger, le professeur McGonagall m'a demandé de me rendre à l'infirmerie. Je m'y suis rendu mais Mme Pomfresh n'était pas là. Le professeur Dumbledore est arrivé et m'a dit qu'elle n'était pas rentrée de vacances...Alors, c'est lui qui m'a soignée !

P-T :
Hé bien je te remercie Hermione !

H :
Au revoir !


dentesaugmento


Pour lire ce qui s'est passé, rendez-vous ici

-Page 4-

Publicité
Publicité
Commentaires
Poudlard Times
Publicité
Publicité