Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poudlard Times
11 septembre 2006

-Page 3-

Le Scoop !

divers036

Albus Dumbledore dormirait avec un nounours !

dumbynounours

N
otre cher directeur Nous en fera voir de toutes les couleurs ! Aprés ses Mots-de-Passe loufoques, il nous remet ça...avec un nounours ! Et oui, il parait que ce dernier dors avec un petit nounours ! Il s'appellerait même "doudou"... explications par Albus Dumbledore lui-même :

Poudlard-Times :
Bonjour professeur. Je suppose que vous savez que tout le monde est au courant de "l'affaire nounours"... Ce qu'on veut savoir, c'est comment un homme si respectueux, si sage que vous puisse dormir avec un nounours ?

Albus Dumbledore :
Pourquoi ? c'est un crime de dormir avec un nounours ? On se retrouve à Azkaban pour ça ?

P-T :
Euh...biensur que non ! je voulais dire qu'un homme responsable ne se promene pas avec un nounours...

A-D:
Oui oui, je le savais ! Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas fou ! n'appellez pas d'urgence Ste Mangouste !

P-T :
Oui mais on veut savoir pourquoi vous êtes attachez à ce nounours !

A-D :
Et bien, en fait, ce nounours m'appartient depuis ma naissance. Quand j'étais petit, j'étais tres solitaire et je restais souvent dans ma chambre. J'ai reussi (à 3ans) à ensorceller Doudou pour qu'il me tienne compagnie. Il m'attendait quand je revenais de la crèche, et il jouait avec moi au train ou au Mini-Quidditch (c'est comme le baby-foot mais en Quidditch...) mais en grandissant, à partir de 10 ans, j'ai commencer à jouer de moins en moins avec lui, il m'arrivait aussi ne ne pas dormir avec lui ! Plus je grandissais, plus la magie qui etait en lui s'eteignait, jusqu'a disparaitre completement !

P-T :
...Et par cette demarche, vous esperez rattraper le temps perdu, c'est ça ?

A-D :
Oui, en quelques sortes...d'ailleur, Doudou est avec moi, vous voulez lui dire un petit bonjour ?

P-T :
Oh, non non, ce n'est pas la peine, ne le ... derangez pas pour ça !

A-D :
Bon, et bien, dans ce cas, bonne fin de journée !

P-T :
A vous aussi professeur !

b_b__dumby

-Page 3-

Publicité
Publicité
Commentaires
Poudlard Times
Publicité
Publicité